Générateurs de vapeur

Le générateur de vapeur sur mesure, qu'il vous faut, vous le trouverez auprès de TATEC SOLUTIONS.

Cette société de Rhône-Alpes propose un service complet aux industriels de France et d'Europe.

Nous maîtrisons toute la technologie nécessaire pour une gestion et un contrôle décentralisés de tous profils thermiques

Générateur de vapeur France

Des solutions pour votre générateur de vapeur en Rhône-Alpes

Ce sont des équipements de qualité que propose TATEC SOLUTIONS aux industriels de France et d'Europe. Les spécialistes de cette société mettent leur savoir-faire et leur grande expérience au service des professionnels de l'industrie.

Les appareils que fabrique TATEC SOLUTION sont faits sur mesure. Nous offrons des solutions pour l'optimisation des échanges thermiques et du transfert d'énergie dans les procédés industriels. Nous sommes parfaitement équipés pour répondre à toutes vos demandes et exigences. Alors profitez de notre service pour améliorer votre unité de production.

Fort de son expérience dans les calcul d’échange thermiques et thermodynamiques ( enthalpie ,entropie) , l’ébullition en fines bulles ou  nuclée , l’assèchement de parois  , sur cylindres immergés , TATEC a conçu une gamme de générateurs de Vapeur d’eau  traitée ( adoucie , osmosée , ou déminéralisée) de 3 kg/heure jusqu’à 2000kg/heure , de pression de service 0,15 bar g à 220 Barg, autonomes sur châssis , avec instrumentation de niveaux ( bas , très bas , haut , très haut) , capteurs de pression , sécurité pression haute , soupapes de sécurité à ressort et levier, pompe d’appoint ou électrovanne , vanne de déconcentration , de ‘chasse’ des boues , pot de purge , cuve de dégazage et d’alimentation, etc. L’ensemble est régulé en pression , par un régulateur ,ou automate programmable , lequel gère également les sécurité et les test requis par les modes d’exploitation ( présence permanente , intermittente , à distance, etc ) selon les Normes NF EN 32-020, Directive 2014/68/UE , Arrêté 15 Mars 2000, AQUAP2007/01, R3 Codap, etc. Le chauffage de l’eau peut se faire par thermoplongeurs électriques à épingles en inox 321, 361Ti, ou Alloy 800/825 , faisceaux de tubes immergés , alimentés en fluides auxiliaires tel  vapeur  HP , huile synthétique ,etc. Les générateurs peuvent être équipés de surchauffeurs de Vapeur saturée en sortie , à pression constante , pour des températures de Vapeur sèche  pouvant atteindre 800°c.

TATEC propose également des vaporiseurs de fluides thermiques , de gaz liquéfiés , d’hydrocarbures, de tri-éthylène glycol ( TEG Reboiler)   ,sur skids , en zone ATEX , avec coffret de commande et de régulation en Zone.

TATEC SOLUTIONS : équipé pour répondre à toutes les exigences et demandes

Bénéficiez de tous ces avantages :

  • Étude
  • Conception
  • Respect des cahiers des charges
  • Savoir-faire
  • Installation sur mesure
  • Au service d'industriels de France et d'Europe

TATEC SOLUTIONS au service des industriels de France et d'Europe